top of page
livraison-bagnéraise-6445.jpg

Livraison Bagnéraise, votre service de livraison local créé par et pour les bigourdans !

Vous l'attendiez :
Livraison Bagnéraise le fait.

Livraison Bagnéraise est un service né d’un manque observé par sa créatrice, Elisa. En effet, à chaque ouverture d’une nouvelle enseigne sur Bagnères de Bigorre, une question prime : livrez-vous ? Malheureusement, pour des questions de moyens humains, financiers et logistiques, les restaurants ne proposent généralement pas ce service en interne : l’idée de créer un service de livraison externalisé était née.


Mettant en avant les restaurants locaux, Livraison Bagnéraise fait de la diversité des propositions une force : cuisine du monde, cuisine traditionnelle, restauration rapide, et même cuisine semi-gastronomique, chacun trouvera son compte et retrouvera son restaurant favori, livré directement au domicile. Pratique !

Localité

Un service créé par et pour les bigourdans, en réponse à une demande répétée des habitants.

Qualité

Des partenaires sélectionnés et des moyens mis en place pour garantir la qualité de service.

Ethique

Livreurs embauchés par l'entreprise en non en auto-entreprise, évitant ainsi la précarité de l'emploi.

Ecologique

Livraison écologique effectuée au maximum en trottinette ou à vélo pour les zones accessibles.

L'équipe de Livraison Bagnéraise

Elisa

memoji-elisa.webp

Créatrice et
Gestionnaire de commande

Elisa est à l'origine du projet et assure la vérification de vos commandes et l'organisation des livraisons, elle assure également les livraisons en voiture.

Evan

memoji-livreur-1.webp

Livreur
à trottinette et en voiture

Evan fait partie de nos premiers livreurs et vous apportera votre commande avec sérieux, et avec le sourire.

JM

memoji-livreur-2.webp

Livreur
à trottinette

JM fait partie de nos premiers livreurs et vous apportera votre commande avec sérieux, et avec le sourire.

Johanna

memoji-johanna.webp

Chargée de
Communication

Johanna est chargée de notre site et de nos réseaux en plus d'aider Elisa sur les relations aux partenaires.

  • Ma commande va bientôt arriver ! Que dois-je faire ?
    Arrivé à l’adresse de votre domicile, le livreur sonne à la porte, interphone ou portail ou vous contacte sur le numéro de téléphone renseigné dans les coordonnées lors du passage de la commande (obligatoire). S' il ne parvient pas à vous joindre, le livreur à l’obligation de patienter à son arrivée pendant 8 minutes maximum, durée pendant laquelle il essaiera à nouveau de vous joindre par téléphone. Après cette attente à l’adresse indiquée, il est autorisé à partir et la commande non-réceptionnée sera rendue au restaurant partenaire et ne pourra en aucun cas être remboursée. Nous conseillons de surveiller l’arrivée du livreur à l’adresse indiquée et de garder le téléphone accessible et en sonnerie audible. Si vous êtes propriétaire d’animaux domestiques, il vous appartient de veiller à ce que le livreur ne soit pas en contact avec ceux-ci afin d’éviter tout risque d’agression (blessure, morsure) envers le livreur. Note : La réception de la commande se fait au pas de votre porte, de votre portail, ou en bas de votre immeuble. Notre livreur ne monte pas dans les étages ni ne pénètre sur les propriétés privées, hors cas de handicap ou d'invalidité.
  • Les informations sur le site sont-elles fiables ? Que faire si je suis allergique ?
    Sur le site de Livraison Bagnéraise, vous avez accès aux informations de composition, mais aussi au "fait maison", ou "végétarien". Ces informations nous sont transmises directement par les restaurants partenaires, et Livraison Bagnéraise ne saurait être tenu pour fautif si une information s'avérait erronée. Pour des raisons pratiques, il est impossible à Livraison Bagnéraise de noter tous les allergènes présents dans les plats de nos restaurants partenaires. En cas de terrain allergène, il vous est conseillé de contacter directement le restaurant pour vérification avant toute prise de commande.
  • Comment contacter le service client ?
    La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité essentielle. Notre service client mettra tout en œuvre pour donner satisfaction et répondre au mieux à vos attentes. En cas de besoin, le service client est joignable du lundi au dimanche, de 11h à 14h et de 18h à 21h, par téléphone/sms au 06.82.70.38.72 ou par mail à livraisonbagneraise@gmail.com
  • Quelle zone est desservie par Livraison Bagnéraise ?
    Livraison Bagnéraise dessert 3 zones : Zone A 👉​ Bagnères de Bigorre - ville 👉​ Bagnères de Bigorre - Haut de la Côte 👉​ Asté et Gerde 👉​ Pouzac Zone B 👉 Trébons 👉 Ordizan 👉 Mérilheu 👉 Hauban 👉 Baudéan Zone C 👉Montgaillard 👉 Hiis 👉 Antist 👉 Campan et Saint Roch 👉 Lesponne Nos livraisons sur la zone A s'effectuent en trottinette électrique et les livraisons plus éloignées en voiture. Les frais de livraison s'élèvent à 3€ pour la zone A, à 4€ pour la zone B et à 5€ pour la zone C .
  • J'ai passé commande, que se passe t'il ensuite ?
    Livraison Bagnéraise vérifie votre commande puis la transmet au restaurant concerné qui valide ou non la commande. Il est possible que la commande soit refusée par le restaurant, en cas de problème de stock par exemple, auquel cas vous serez contactés par Livraison Bagnéraise et remboursé immédiatement. Une fois la commande validée, un livreur passe récupérer la commande à l'heure indiquée et vous la livre à l'adresse renseignée par vos soins. Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente !
  • La commande est-elle autorisée aux mineurs ?
    Non, il n'est pas possible de commander sur Livraison Bagnéraise si vous êtes mineurs, car de l'alcool est proposé par nos restaurants partenaires. A la validation de la commande, il vous est demandé de certifier que vous avez plus de 18 ans, conditions présente également dans nos conditions générales de vente. Livraison Bagnéraise décline toute responsabilité si une vente était effectuée à des mineurs ayant usurpé les conditions pré-définies par le site.
  • A quoi correspondent les frais de service ?
    Les frais de service affichés correspondent à 10% du total de votre commande avant frais de livraison, et participent à la vie de Livraison Bagnéraise : achat et entretien du matériel, communication, gestion, évolutions, et surtout, les salaires de nos employés, livreurs et gestionnaire de commande. Livraison Bagnéraise a souhaité faire des choix éthiques, et parmi eux : recruter les livreurs et ne pas les précariser en les obligeant à agir en tant qu'auto-entreprise, mais également limiter les frais imputés aux restaurateurs et aux clients. Nous faisons le choix d'un total de frais bien moindre par rapport aux géants du secteur afin de permettre à toutes et à tous de bénéficier de ce service. Vous pouvez consulter nos conditions générales de vente pour plus d'informations. Un service par les bagnérais, pour les bagnérais.
4.png

Un projet soutenu et diffusé par les acteurs locaux :

menu-burger-frites.jpg

Externalisez facilement la livraison de vos plats.

Pas besoin de recruter un livreur, de trouver un véhicule, et de gérer cette charge supplémentaire, l'intégralité du service est géré par Livraison Bagnéraise et ne vous demande pas plus d'effort que pour une commande à emporter. Simple, et efficace.

partage-pizza.jpg

Augmentez votre chiffre d'affaire quotidien.

Le chiffre d'affaire de la livraison de restauration a connu un bon de +25% rien qu'en 2023, et ne cessera d'augmenter dans les années à venir pour répondre aux besoins des clients. Plus de limitation de place, ni de territoire : vous vous rendez accessible à tout le monde.

noodles-emporter.jpg

Faites vous connaître à plus grande échelle.

Votre établissement et vos propositions seront mis en avant sur notre site et nos réseaux sociaux, et se fera le relais de votre propre communication. Cela permettra de vous faire découvrir davantage auprès de potentiels nouveaux clients !

Devenez restaurant partenaire et permettez à vos clients de se faire livrer vos plats à domicile

Livraison Bagnéraise travaille en étroite collaboration avec les restaurants locaux afin de leur faire bénéficier de ce service externalisé. Offrez à vos clients une opportunité supplémentaire de profiter de vos produits en permettant la livraison directement à leur domicile, tout en bénéficiant d'un service qui ne vous demande pas plus d'effort que pour vos commandes à emporter.

Pour avoir plus d'informations sur nos critères de partenariat, contactez-nous directement à livraisonbagneraise@gmail.com

bottom of page